CONFORMITÉ

CODE DE CONDUITE

Le Groupe SEAT, qui fait partie du Groupe Volkswagen, prône une culture d’entreprise ouverte et transparente, dans la ferme conviction que les activités répondant à une intégrité maximale constituent l’unique base d’une réussite économique durable.

C’est la raison pour laquelle le Groupe SEAT a toujours souligné toute l’importance que revêt non seulement le fait de se conformer aux lois applicables, mais aussi le respect rigoureux d’une série d’engagements, règles et principes éthiques volontaires, que nous avons adoptés comme faisant partie intégrante de notre culture d’entreprise, et qui fournissent un cadre de référence pour une conduite honnête et honorable respectueuse des lois, afin de guider notre procédure décisionnelle et nos activités quotidiennes.

Ces engagements, règles internes et principes éthiques sont ancrés dans le Code de conduite du Groupe SEAT. Cet ensemble de règles comportementales est à la mesure de nos responsabilités et confère à nos employés, collaborateurs et partenaires commerciaux une feuille de route exhaustive pour affronter les défis juridiques et éthiques qui accompagnent nos tâches quotidiennes.  Le Groupe Seat et le Groupe Volkswagen ont mis en place un système de mesures de prévention et de communication afin que tous les membres du Groupe SEAT prennent connaissance, se conforment et incitent les autres à se conformer aux lois applicables, au Code de conduite et aux autres engagements en matière de bonne conduite.
De surcroît, nous, le Groupe SEAT, soutenons et encourageons nos partenaires commerciaux et fournisseurs à prendre le Code de conduite en considération dans leurs politiques d’entreprise.

Télécharger le Code de conduite du Groupe SEAT :

TÉLÉCHARGER